Travailler ensemble pour influencer le changement

Forum des parents aidants de Swansea

Qui est Swansea Parent Carer Forum?

Nous sommes un groupe bénévole de parents aidants tous avec des enfants ayant des besoins supplémentaires. Nous travaillons avec mais sommes indépendants de la ville et du comté de Swansea, notre objectif étant de nous assurer que les services répondent aux besoins des enfants, des jeunes, des adultes et de leurs familles handicapés.

Nous sommes convaincus que travailler de manière coproductive avec le Swansea Council et d'autres prestataires de services mettra la voix des enfants handicapés de tous âges et de leurs familles au centre des décisions et fournira des services qui fonctionnent pour notre communauté.

Notre vision est que Swansea soit un endroit où les voix des familles sont valorisées et utilisées efficacement pour atteindre une qualité de vie équitable et inclusive pour nos enfants de tous âges.

QUEL EST NOTRE OBJECTIF ?

Faire grandir, développer et donner à nos membres les moyens d'avoir une voix collective forte est un objectif clé pour nous. Avec cette voix, nous visons à fournir un canal de communication constructif entre les parents soignants et les partenaires stratégiques pour influencer un changement positif.

La coproduction signifie que les gens sont vraiment impliqués dans la planification et la conception des services dès le début. Les professionnels et les citoyens sont des partenaires égaux et partagent le pouvoir de concevoir, planifier, évaluer et fournir un soutien ensemble. Notre objectif est de le faire à Swansea et de coproduire et de co-concevoir des services qui répondent aux besoins des enfants handicapés de tous âges et de leurs familles.

Quel est notre but ?

Influencer le développement stratégique des services et orienter le changement en coproduisant et co-concevant des services. Nous voulons nous assurer que notre voix collective a une plate-forme à un niveau stratégique et que les droits des enfants de tous âges et de leurs familles sont au centre de la prise de décision.

Nous ne pouvons le faire qu'en veillant à ce que notre voix reflète la diversité de nos communautés grâce à une communication efficace. Notre voix doit être informée par les points de vue et l'expérience vécue des parents et des aidants.

Notre vision:
« Swansea est un endroit où les voix des familles sont valorisées et utilisées efficacement pour obtenir une qualité de vie équitable et inclusive pour nos enfants de tous âges. »

Working together to influence change

Swansea Parent Carer Forum

Who is Swansea Parent Carer Forum?

We are a voluntary group of parent carers all with children with additional needs. We work with but are independent of the City & County of Swansea, our aim being, to make sure that services meet the needs of disabled children, young people, adults and their families.

We believe passionately that working co-productively with Swansea Council and other service providers will put the voice of disabled children of all ages and their families at the centre of decisions and deliver services that work for our community.

Our vision is for Swansea to be a place where the voices of families are valued and effectively used to achieve an equitable and inclusive quality of life for our children of all ages.

WHAT IS OUR AIM?

Growing, developing and empowering our membership to have a strong collective voice is a key aim of ours. With this voice we aim to provide a constructive channel of communication between parent carers and strategic partners to influence positive change.

Co-production means that people are truly involved in planning and designing services from the very beginning. Professionals and citizens are equal partners and share power to design, plan, assess and deliver support together. Our aim is to do this in Swansea and co-produce and co-design services that meet the needs of disabled children of all ages and their families.

What is our purpose?

To influence the strategic development of services and direct change by co-producing and co-designing services. We want to ensure our collective voice has a platform at a strategic level and the rights of children of all ages and their families are at the centre of decision making.

We can only do this by making sure our voice reflects the diversity of our communities through effective communication. Our voice needs to be informed by parents’ and carers’ views and lived experience.

Our Vision:
“Swansea is a place where voices of families are valued and effectively used to achieve an equitable and inclusive quality of life for our children of all ages.”